publicité

Meurtre au quartier de la Vallée de Bourda, l’auteur des faits reste libre

Mardi 07 juillet, la cour d'appel a confirmé la décision du juge des libertés et de la détention (JLD). L’auteur du coup de feu meurtrier du 26 juin dernier dans le quartier de la vallée de Bourda reste libre et sous contrôle judiciaire.

Le corps de la victime sur les lieux du drame © Nikerson Perdius
© Nikerson Perdius Le corps de la victime sur les lieux du drame
  • Par Frédéric Larzabal
  • Publié le , mis à jour le
Libre, mais sous contrôle judiciaire, c'était la décision du juge des libertés et de la détention (JLD). Ce Mardi 07 juillet, la cour d'appel a confirmé cette décision à l'encontre de l’auteur du coup de feu meurtrier du 26 juin dernier dans le quartier de la Vallée de Bourda.


Rappel des faits

Vers 22h45 le 26 juin au quartier de la Vallée de Bourda dans la banlieue de Cayenne. Une bande de jeunes arrive devant la maison d'un mineur de 17 ans. Ils veulent visiblement en découdre avec lui. La mère sort de la maison pour s'interposer et est bousculée. Son fils voyant cela prend une carabine alors qu'il se trouve à l'intérieur de la maison. Il tire à hauteur d'homme et atteint un des jeunes, un mineur âgé de 16 ans. Ce dernier est décédé de ses blessures malgré l'intervention du SMUR

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play