Pour la 26ème édition du Tour de Guyane, la série INtérieur TOur vous fait découvrir les porteurs de maillots. Pour la troisième étape, le guadeloupéen Kevin Francillette endosse le maillot bleu. Cette tunique récompense le plus combatif du jour.
Coureur pour la sélection Guadeloupe, Kevin Francillette du haut de ses 25 ans n'en est pas moins un coureur très expérimenté, puisqu'il a déjà 17 ans de cyclisme derrière lui. Après une pause de deux ans, il reprend le vélo en décembre dernier. La troisième étape du 26ème Tour de Guyane déclare Kevin Francillette le plus combatif. Il s'empare donc de la tunique bleue .
Le classement de la combativité sera établi par l'addition des points totalisés dans les différentes étapes au classement journalier des points chauds (sprints intermédiaires) et au classement journalier individuel. Ce classement portera attribution d'un maillot bleu.
Le reportage de Frédéric Larzabal
Point de règlement
Le classement de la combativité sera établi par l'addition des points totalisés dans les différentes étapes au classement journalier des points chauds (sprints intermédiaires) et au classement journalier individuel. Ce classement portera attribution d'un maillot bleu.Le reportage de Frédéric Larzabal