publicité

Guyane 1ère met son carnet d'adresses à disposition des auditeurs

Le "Service après vente" de Guyane 1ère est une nouvelle émission radio pleine d'ambitions.

  • Par Fabrice Juste
  • Publié le , mis à jour le

Une situation, une solution !



« Service après-vente » est une émission radiophonique qui a pour but d’informer et de soutenir la population guyanaise dans ses démarches quotidiennes (État civil, protection sociale, vie professionnelle etc.)
Afin d’informer, d’orienter, ou d’aider les auditeurs, Guyane Première ouvre son carnet d’adresses et fait appel aux spécialistes volontaires du secteur public ou privé.

Franck ELINA: "Un professionnel joint par téléphone nous relate une problématique vécue par un usager et nous éclaire sur la stratégie adoptée pour y remédier.
Lorsque nous sommes à l’antenne les auditeurs sont invités à soumettre leurs demandes par téléphone, dans le contexte des pages que nous ouvrons."
Service après vente
Service après vente , une émission animée par Franck Elina


Lundi 14 septembre l'animateur recevait sur le plateau radio le Président du Samu social en Guyane, M. Joachim Hyasine.
L'occasion de faire un point sur la situation des "sans domicile fixe" dans le chef lieu.
 




 

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play