guyane
info locale

La liste "La Force pour Bâtir" de Rémy-Louis Budoc déposée en Préfecture

collectivité territoriale de guyane
Dépôt liste Budoc
Dépôt de la liste en préfecture le 5 novembre ©Patrick Clarke
Rémy-Louis Budoc et ses colistiers ont déposé officiellement leur candidature en Préfecture le 5 novembre. Sur cette liste figurent des membres des Républicains, de l’UDI et du Modem. 
La 1ère liste déposée en Préfecture  dans le cadre des élection à la CTG du 6 et 13 décembre prochain est la liste de Rémy-Louis Budoc "La force pour bâtir la Guyane". Ils sont donc 67 candidats (51 titulaires et 16 suppléants) a brigué officiellement des postes au sein de la future CTG.
La tête de liste « La force pour bâtir la Guyane » Rémy-Louis Budoc est positionnée sur la Petite-Couronne qui comprend les communes de Rémire-Montjoly-Matoury. Paulin Brune lui hérite de la section de Cayenne. Emilie Djani, la seule femme chef de file aura à convaincre les électeurs du Haut-Maroni,  l’Oyapock revient à Jocelyn Thérèse.  Christian Noko lui couvre la Grande-Couronne qui regroupe Macouria, Roura et Montsinéry-Tonnegrande. Le pays des Savanes est sous la houlette de José Makebe, la Basse-Mana revient à Ly Fong, et Alexandre Sommer-Chastelet est le leader de la section de Saint-Laurent du Maroni.  

Le reportage de Laurence Tian Sio Po et Elise Ramirez


Publicité