Attentats à Paris : Les joueurs d'Iracoubo en sécurité

attentats
Marie-Rose Carême
Marie-Rose Carême à gauche ©Conseil Régional
Paris sous le feu de de fusiilades en plusieurs endroits. La nouvelle se propage en France vers 22h30 et sur la planète entière. Le nombre de morts et de blessés augmente de minutes en minutes. Le match France-Allemagne se déroule au stade France et les joueurs d'Iracoubo assistent à ce match.
Le président de la République François Hollande a décrété l'état d'urgence et la fermeture des frontières, une mesure exceptionnelle compte tenu de la situation. Tous les sites d'information sont en direct, les nouvelles tombent au fur et mesure. La prise d'otages à la salle de spectacle le Bataclan est toujours en cours.
A Guyane 1ère, nous avons pu joindre par téléphone, Marie Rose Carême, le directeur sportif du club d'Iracoubo. Ce club doit normalement participer au 7ème tour de la coupe de France dimanche 14 en région parisienne.Tout le staff se trouvait au stade France, les joueurs avaient été invités à suivre le match de l'équipe de France contre l'Allemagne.
Toute l'équipe a pu prendre le bus et retourner au centre Clairefontaine où elle est hébergée ainsi que le précise Marie-Rose Carême. 

ITW Marie Rose Carême

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live