Cyclisme : L'USL Montjoly-Orange a tenu son assemblée générale le 22 novembre

Ils étaient une soixantaine a assisté à l'assemblée générale de la section cycliste de l'USLMontjoly-Orange ce dimanche 22 novembre. Une réunion qui s'est tenue calmement en présence du président du Comité Régional, Jean-Yves Thiver qui a souligné le sérieux du travail effectué dans ce club et sur lequel le comité régional s'appuie régulièrement. Le représentant de la municipalilé de Rémire-Montjoly, Joby Lienafa s'est félicité de la qualité de cette assemblée et annoncé que la mairie avait abondé sa ligne budgétaire pour les associations de 30 000€. Le cyclisme pourra donc bénéficier comme d'autres associations de la commune, d'un complément de subvention.
Dans son rapport d'activité, la présidente Monique Buzaré- Ringuet a souligné le sérieux des coureurs et leur engagement qui ont permis malgré les aléas
Assemblée Générale
Le 22 novembre à l'Hôtel de ville de Rémire-Montjoly ©CL
que la club retrouve sa place de 3ème au classement des meilleurs clubs régionaux. Les comptes ont été adoptés à l'équilibre mais l'incertitude financière demeure pour l'année qui vient avec la mise en place de la CTG. 
Pour la saison 2016 qui démarre le 27 et 28 février, les objectifs sont déjà fixés : toujours figurer sur les podiums.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live