publicité

L'équipe de France de natation synchronisée en Guyane

Arrivée le 13 janvier, l'équipe de France de natation synchronisée est en Guyane pour 9 jours. Elle répond à l'invitation du GIP Guyane base avancée. Les nageuses ont un programme d'entraînement très chargé et aussi  donneront 2 spectacles.

Arrivée des nageuses de natation synchronisée © guyane 1ère
© guyane 1ère Arrivée des nageuses de natation synchronisée
  • Guyane 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Selon la directrice de l'équipe de France de natation synchronisée, Sylvie Neuville, les nageuses sont très heureuses d'être en Guyane, une de leurs étapes pour leur préparation de la qualification olympique. Elles ont un programme d'entraînement chargé qui va conduire les athlètes à Matoury, Mana et Cayenne.
Cette opération a été menée par le GIP Base Avancée et Le Comité Régional de natation.

Le reportage de José Blézès et Alfonso Martinez
L'équipe de natation synchronisée en stage en Guyane

Sur le même thème

  • sport

    Les féminines du Cosma Rugby championnes de Guyane

    Les finales des championnats de rugby se sont déroulées le 25 mai à Saint-Laurent. Les filles du Cosma Rugby remportent le titre de championnes ainsi que les garçons de moins de 19 ans. Les seniors du Stade Cayennais sont aussi champions une nouvelle fois.

  • sport

    Gala de boxe : Smaïlyn Aquino et Kesny Joseph se distinguent

    La jeune garde de la boxe guyanaise a pu montrer au public sa valeur lors d'un gala de boxe qui s'est tenu à Matoury le 25 mai. Il y avait 11 matchs au programme. On retiendra que les champions Smaïlyn Aquino et Kesny Joseph du Ring club de Matoury ont remporté avec panache leur combat.

  • sport

    Football : ASC Agouado champion de Guyane 2018/2019

    En football, le championnat de R1 a livré son verdict ce samedi 25 mai. Dans le match à distance que se livraient l’ASC Agouado et le Geldar de Kourou, ce sont les joueurs de la vallée du Maroni qui sont les grands gagnants.

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play