guyane
info locale

L’équipe de France de natation synchronisée offre à la Guyane un spectacle exceptionnel

natation
L’équipe de France de natation en Guyane
Samedi 16 janvier, l’équipe de France de natation synchronisée a offert un spectacle exceptionnel à la piscine Aquazonia de Matoury. ©Guyane1ère
Ce samedi 16 janvier, l’équipe de France de natation synchronisée présent en Guyane a offert un spectacle exceptionnel à la piscine Aquazonia de Matoury. Hélas, le public était trop nombreux et certaines personnes n'ont pas pu assisté à la représentation.
Du jamais vu du côté de la piscine de Matoury ce samedi 16 janvier 2016, près de 200 personnes ont dû faire demi-tour pour un manque de place dans l'enceinte. Les organisateurs ont même été obligés exceptionnellement d'installer des chaises au bas de la tribune.  Effectivement, un spectacle exceptionnel a été donné par l'équipe de France de natation synchronisée présent actuellement en Guyane. Elle se prépare en vue d'une qualification pour les JO de Rio au mois d'août prochain.
L'équipe de France a présenté plusieurs ballets, un solo libre avec Estelle-Anaïs Hubaud, un duo technique olympique avec Laure Augé et Margaux Chrétien déjà qualifiées pour les JO et surtout un ballet avec l'équipe qui a pris la 8ème place aux championnats du monde à Kazan en 2015.

Les images de Flore Vigneron

Publicité