publicité

7 candidates pour l'élection de Miss Guyane 2018/19

Le comité Miss Guyane fête ses 20 ans d'existence et va proposer au public guyanais un gala d'anthologie le 13 octobre prochain au Zéphyr en présence d'Alicia Ayliès Miss Guyane 2016 devenue Miss France 2017. Elles sont 7 candidates à briguer le titre de reine de beauté de la Guyane 2018/19.

de g à d : Evelyne Baal, Djamila Chong Pan, Loïs Amelin, Lory-Ann Mitchel, Amandine Hippos Michotte, Laureline Decocq, Océane Omear © Fabrice Juste
© Fabrice Juste de g à d : Evelyne Baal, Djamila Chong Pan, Loïs Amelin, Lory-Ann Mitchel, Amandine Hippos Michotte, Laureline Decocq, Océane Omear
  • Par Catherine Lama
  • Publié le , mis à jour le
Le show de Miss Guyane déplace les foules et suscite l'engouement du public. Le cru 2018 ne devrait pas faillir à la tradition d'autant que le comité organisateur fête ses 20 ans d'existence le 13 octobre prochain. 7 jeunes femmes briguent la couronne de Miss Guyane détenue, encore pour quelques jours par la charmante Ruth Briquet.
 

20 années de moments inoubliables

Tania Berland-Sandot, chargée des relations publiques au sein du comité Miss Guyane rappelle qu'il y a de quoi être fier de ce parcours  :

"20 ans c’est un bel âge pour une association qui symbolise l’expérience et le vécu de moments inoubliables où nous avons fait rêver de belles jeunes femmes et offert au public du bonheur par la qualité de nos spectacles ; nous sommes fiers et émus de ce parcours 


Pour les membres de ce comité, ce rendez-vous annuel reste toujours aussi populaire et incontournable auprès des Guyanais :

"L'élection de la Miss Guyane est un événement inscrit comme rendez-vous incontournable chaque année et attendu par tout un public dont la fidélité nous « booste » et nous permet de réaliser un spectacle exceptionnel! Et Nous sommes fiers au comité Miss guyane de nos jeunes filles qui osent vaincre pour certaines leur timidité en se présentant à cette élection ; nous les préparons et les accompagnons jusqu’au bout et nous leur disons à toutes : donnez le meilleur de vous, car ce moment restera une belle aventure dans votre vie !


L'élection de Miss Guyane 2018/19 est prévue le 13 octobre à 20h au Zéphyr. Il clôt traditionnellement toute la campagne régionale de l'élection de Miss France qui se déroulera cette année le 15 décembre à Lilles.
 

  1 538 665 519
Les noms des 7 candidates

De gauche à droite

Evelyne Baal - 21 ans -1m76
Djamila Chong Pan - 18 ans - 1m78
Loïs Amelin -19 ans - 1m82
Lory-Ann Mitchel - 23 ans - 1m70
Amandine Hippos Michotte - 24 ans - 1m78
Laureline Decocq - 18 ans - 1m77
Océane Omear - 20 ans - 1m82

Sur le même thème

  • Miss Guyane

    Miss Guyane 2018 Laureline Decocq déterminée à briller au concours Miss France

    Laureline Decoq, Miss Guyane 2018 s'envole pour Paris le 9 novembre, elle participera avec les 29 autres candidates à l'élection de Miss France 2019 au séjour de préparation et de cohésion à l'île Maurice. Une belle aventure que la jeune fille s'apprête à vivre avec intensité et détermination.

  • Miss Guyane

    Laureline Decocq élue Miss Guyane 2018

    La nouvelle Miss Guyane est Laureline Decocq. Elle succède à Ruth Briquet qui lui remis sa couronne. Loïs Amelin est sa 1ère dauphine et Lory-Ann Mitchel sa seconde dauphine. Les résultats ont été proclamés en présence d'Alicia Ayliès, Miss Guyane 2016, devenue Miss France 2017. 

  • Miss Guyane

    Ruth Briquet est Miss Guyane 2017

    Elles étaient 6 candidates à briguer la couronne de Miss Guyane 2017 et c'est Ruth Briquet qui l'a emporté. La jeune femme de 24 ans avait la faveur du public. Sa couronne lui a été remise par Alicia Ayliès, Miss Guyane 2016 devenue Miss France.

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play