publicité

Miss France

rss

Alicia Aylies, Miss France 2017 est en Guyane

Miss France est arrivée comme prévu à 15h30 en Guyane. Alicia était attendue par le maire de Matoury, Gabriel Serville, le président de la CTG Rodolphe Alexandre et l'ensemble du Comité Miss Guyane. Elle a débarqué dans le hall sous les vivas d'une foule en liesse.

Alicia Aylies accueillie au son des tambours sous les acclamations de la population © Claude Innocent
© Claude Innocent Alicia Aylies accueillie au son des tambours sous les acclamations de la population
  • Par Catherine Lama
  • Publié le , mis à jour le
"Qu'elle est belle!", cette expression a été souvent reprise par le public qui attendait Alicia Aylies. A peine le temps d'embrasser sa mère, ses proches, le comité Miss Guyane, sa première dauphine Ruh Briquet que la jeune fille entre rires et larmes adressait un mot gentil, des remerciements, un baiser à un enfant tout en se dirigeant vers sa voiture.
L'accueil a visiblement ému, la jeune femme, qui s'est déclarée heureuse d'être chez elle. Le cortège s'est rendue ensuite à la Collectivité Territoriale de Guyane.
Le défilé dans les rues de Cayenne a démarré, il se terminera vers 18h00 devant le comité du Tourisme. Le séjour marathon en Guyane a commencé pour Alicia qui sera dès 20h00 au Zéphyr pour une grande soirée de remerciements.

Les images de Frédéric Larzabal à l'aéroport Félix Eboué.
Les images de l'arrivée de Miss France en Guyane


Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play