Appel à témoin : deux hommes ont disparu depuis 7 jours à Montsinéry

faits divers
Appel à témoins
Deux hommes sont portés disparus depuis vendredi dernier. Jean Coton, 35 ans et Thierry Isel, 44 ans était partis en carbet dans le secteur de Risquetout à cheval entre les communes de Montsinéry-Tonnegrande et Macouria. 
Deux hommes sont portés disparus depuis vendredi dernier. Jean Coton, 35 ans et Thierry Isel, 44 ans était partis en carbet dans le secteur de Risquetout, une zone à cheval entre les communes de Montsinéry-Tonnegrande et Macouria. 


Disparition inquiétante 

Ils ont disparu depuis une semaine. Deux hommes qui passaient le week-end dans un carbet situé sur la piste Risquetout à Montsinery-Tonnégrande. Ils ont quitté leur camp pour aller se baigner dans une crique. Depuis, ils ont disparu. Leurs téléphones n'émettent plus.
Les proches ont alerté les autorités qui ont commencé des recherches dans la zone.
Selon la sœur d’un des disparus, les recherches se sont arrêtées dimanche. Aujourd’hui, la famille réclame plus de moyens pour les retrouver. Karine Coton confirme  "Nous avons alerté les gendarmes de Macouria samedi à 14h. Les recherches se sont arrêtées. Nous demandons plus de moyens." 

Karine Coton soeur de l'un des disparus


La famille poursuit ses recherches avec ses propres moyens. Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte à la gendarmerie de Macouria.