publicité

L'artiste Tchôsin' parrain de la 6ème édition du Festival International Mizik Kreyol de Montréal

Artiste engagé dans ses textes, Tchôsin' représentera la Guyane au Festival International Mizik Kreyol de Montréal. Mieux, il en est le parrain et fera le discours d'ouverture de cet événement musical international. Le chanteur, invité de Mayouri info a expliqué sa démarche artistique.

Le chanteur Tchôsin', invité de Mayouri info © Charly Torres
© Charly Torres Le chanteur Tchôsin', invité de Mayouri info
  • Par Catherine Lama
  • Publié le
Le chanteur Tchôsin' a son univers pas encore très connu en Guyane mais déjà reconnu à l'international. A ce titre, il a été invité à se produire à Montréal au mois de juillet par Léonel Luc, président du Festival International Mizik Kreyol dont la 6e édition se tiendra du 19 au 21 juillet.
Une belle opportunité pour le chanteur Guyanais qui devra ouvrir ce festival par une alllocution qu'il va donc peaufiner lui qui aime jouer avec les mots. Souvenez-vous son premier opus "Mo Lyrics" sorti le 15 décembre 2018, est resté plus de trois semaines à la tête du classement "Top 10 des hits de Guyane la 1ère". Tchôsin' aborde dans ses textes des thématiques qui touchent comme l'éducation, les valeurs familiales, l'amour et la politique.
L'interview complète de Tchôsin'
Tchôsin' invité de Mayouri info

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play