Association EMEGA : un grand coup de chapeau au Carnaval des enfants

Un défilé d’enfants dans le centre-ville de Cayenne ayant pour thème les chapeaux. Une initiative de l’association EMEGA qui propose des actions artistiques et culturelles aux enfants de Guyane en situation de handicap. Petits et grands se sont bien amusés.
Un défilé d’enfants dans le centre-ville de Cayenne ayant pour thème les chapeaux. Une initiative de l’association EMEGA qui propose des actions artistiques et culturelles aux enfants de Guyane en situation de handicap. Plusieurs groupes scolaires et associations de Cayenne ont répondu à leur appel et se sont retrouvés place des Palmistes.  



Des chapeaux pour couronner le Carnaval

On ne sait plus où donner de la tête face à tous ces chapeaux. Une thématique carnavalesque proposée par l’association Emega, cette association qui s’occupe des enfants en situation de handicap. Défiler dans le centre-ville c’est déjà une victoire.
Près 1500 enfants et adultes ont pris part à ce défilé .La partie musicale est assurée par l’association les Frères de la Crik. Chaque groupe scolaire a travaillé avec un artiste à la confection de ces couvre-chef. Des sourires, des déguisements de la musique et aucun débordement …. Le carnaval comme on l’aime …
Ces 300 chapeaux feront l’objet d’un concours photographique ouvert à tous. N’hésitez pas à vous connecter au site de l’association (emega973.org)