publicité

Audit de la CTG : la réponse du berger à bergère

Trois jours après la présentation de l'audit financier de la CTG, la collectivité territoriale de Guyane, l'opposition réagit et dénonce une supercherie. Sur la question de l'emploi, le groupe "Pour une Guyane audacieuse" se défend de toutes embauches abusives.

« Pour une Guyane Audacieuse » emmené par Alain Tien Liong s'exprime sur l'audit de la CTG, il estime que c'est est un rapport tronquée. © Guyane1ère
© Guyane1ère « Pour une Guyane Audacieuse » emmené par Alain Tien Liong s'exprime sur l'audit de la CTG, il estime que c'est est un rapport tronquée.
  • Par Frédéric Larzabal
  • Publié le
Ce jeudi 10 mars, au siège de la collectivité territoriale de Guyane et avec quelques membres de son groupe « Pour une Guyane Audacieuse », Alain Tien-Liong a fustigé Rodolphe Alexandre. Il réagit à la diffusion de l’audit sur la situation financière actuelle et évoque des gesticulations médiatiques. Par ailleurs l’opposition a dénoncé le marchandage politique et le clientélisme de l’actuel président de la CTG.
 
Le reportage de Laurent Marot et Séfian Deïe
Point de presse Alain Tien-Liong
Alain Tien-Liong, Chef du groupe de l'opposition "Pour une Guyane audacieuse" était l'invité du journal télévisé de Guyane1ère.
ITW Alain Tien Liong, Chef du groupe de l'opposition Pour une Guyane audacieuse

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play