Avis de recherche : un homme est recherché depuis mercredi dans le secteur de Risquetout à Montsinery-Tonnégrande

disparition
Forêt amazonienne de Guyane
Forêt amazonienne de Guyane ©MEIGNEUX/SIPA

Les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver un homme disparu depuis mercredi dans le secteur de Risquetout. Mike, c’est son prénom porte en principe un débardeur jaune et un short.

Les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver un homme disparu depuis mercredi dans le secteur de Risquetout. Mike, c’est son prénom porte en principe un débardeur jaune et un short. Un important dispositif de gendarmerie a été mis en place. Quinze gendarmes, un hélico et un chien n’ont trouvé aucune trace de l’homme. L’hélicoptère a volé à basse altitude pendant qu’un gendarme parlait avec un porte voix en direction de la forêt. Il s’agissait surtout de demander à l’homme de ne pas bouger afin d’être localisé.

Mike l’homme disparu à Risquetout  à Montsinery-Tonnégrande est toujours recherché. Un dispositif d’une quinzaine de gendarmes est sur place.Aujourd’hui le dispositif est renforcé. Quinze chasseurs amérindiens ont été réquisitionnés. Huit membres de la famille sont sur place pour des recherches plus poussées…

Texte disparition

Si vous l’avez aperçu merci d’informer la gendarmerie de Macouria : 0594 38 88 68