La direction départementale de la Sécurité publique lance un appel à disparition inquiétante. Une petite fille âgée de 8 ans a disparu en rentrant de l’école le mardi 20 novembre. Le procureur de la République a lancé un avis de recherche.
Déjà 24H et aucune nouvelle de Woodmia Camil. Chaque jour, durant l'année scolaire, cette fillette de 8 ans, sort de l’école Alexandrine Stanislas, aux environs de 16 H et parcourt les quelques mètres qui l’amènent avenue Louis Pasteur au domicile de ses parents. Il lui faut environ dix minutes pour regagner sa maison. Seulement, ce mardi 20 novembre Woodmia n’est pas rentrée. Ses parents, l’ont attendue en vain, refaisant à plusieurs reprises son trajet. Ils ont aussitôt alerté la Police nationale qui a entrepris les premières recherches.
Le procureur de la république a lancé un avis de recherche afin de recueillir des éléments sur cette disparition inquiétante. Quelqu'un l'a peut-être vue ou remarquée.
Woodmia est âgée de 8 ans. Elle est habillée d’un T-shirt violet, d’un jean bleu et portait un sac à dos orange. Elle a été vue pour la dernière fois aux alentours de 16H avenue Louis Pasteur. Elle venait de l’école Alexandrine Stanislas, une école située dans une des rues parallèles.
Pour toutes informations :
Contactez la POLICE NATIONALE – BRIGADE DES MINEURS
06 94 26 09 25 – 05 94 29 98 30 – 05 94 29 98 83
.
Avis de recherche
Le procureur de la république a lancé un avis de recherche afin de recueillir des éléments sur cette disparition inquiétante. Quelqu'un l'a peut-être vue ou remarquée.Woodmia est âgée de 8 ans. Elle est habillée d’un T-shirt violet, d’un jean bleu et portait un sac à dos orange. Elle a été vue pour la dernière fois aux alentours de 16H avenue Louis Pasteur. Elle venait de l’école Alexandrine Stanislas, une école située dans une des rues parallèles.
Pour toutes informations :
Contactez la POLICE NATIONALE – BRIGADE DES MINEURS
06 94 26 09 25 – 05 94 29 98 30 – 05 94 29 98 83
.