Tentative de cambriolage du relais de poste d'Awala-Yalimapo dans la nuit de dimanche à lundi. Les cambrioleurs n'ont pas réussi à percer le coffre. Une enquête est ouverte.
•
Tentative de cambriolage du relais de poste d'Awala-Yalimapo dans la nuit de dimanche à lundi. Les cambrioleurs n'ont pas réussi à percer le coffre. Une enquête est ouverte.
Le relais de poste de la commune d’Awala-Yalimapo a subi une tentative de cambriolage dans la nuit de dimanche à lundi. Selon nos informations les malfaiteurs ont pénétré le bureau en forçant le sas dédié à la livraison des colis avant de découper de l’intérieur la porte principal. Ils ont ensuite forcé les différents accès menant au coffre-fort qui a lui été arraché de son socle et endommagé mais ils n’ont pas réussi à l’ouvrir ni à partir avec.
Le bureau disposait d’un système d’alarme mais ce dernier toujours selon nos informations n’était pas relié à une centrale d’intervention. C’est donc le matin que l’alerte a été donnée à la gendarmerie. Une enquête est en cours. Le relais de poste est cependant fermé jusqu’à nouvel ordre.
Un sas forcé
Le relais de poste de la commune d’Awala-Yalimapo a subi une tentative de cambriolage dans la nuit de dimanche à lundi. Selon nos informations les malfaiteurs ont pénétré le bureau en forçant le sas dédié à la livraison des colis avant de découper de l’intérieur la porte principal. Ils ont ensuite forcé les différents accès menant au coffre-fort qui a lui été arraché de son socle et endommagé mais ils n’ont pas réussi à l’ouvrir ni à partir avec.Le bureau disposait d’un système d’alarme mais ce dernier toujours selon nos informations n’était pas relié à une centrale d’intervention. C’est donc le matin que l’alerte a été donnée à la gendarmerie. Une enquête est en cours. Le relais de poste est cependant fermé jusqu’à nouvel ordre.