Sinnamary chez les filles et la Tour chez les garçons remportent la coupe de la collectivité territoriale de Guyane. Les finales se déroulaient pour la première fois dans la capitale de l’ouest Saint-Laurent du Maroni devant un public conquis.
•
Sinnamary chez les filles et la Tour chez les garçons remportent la coupe de la collectivité territoriale de Guyane. Les finales se déroulaient pour la première fois dans la capitale de l’ouest Saint-Laurent du Maroni devant un public conquis. La totalité des places du hall Bertène Juminer du chef lieu de la deuxième circonscription ont été venues. C'était l'événement de ce week-end à Saint-Laurent.
L’US Sinnamary meilleure que l’ASAM dans la finale de la coupe de la CTG. Les deux équipes féminines se sont opposées à Saint-Laurent du Maroni. Une finale qui a commencé à 18H. Les Ibis Rouges ont défait les filles de Macouria sur le score de 81 à 61.
C’est à 20H qu’a débuté la finale Homme. L'ASC Tour s’est imposée devant le COSMA qui jouait à domicile, 69 à 55. Des rencontres qui se sont disputées sous le hall Bertène Juminer à guichets fermés.