publicité

Biggie, grand vainqueur du mini-tournoi FIFA 18 de Guyane la 1ère / CDV Spirit

Il faisait partie des favoris et il a tenu son rang. Biggie a brillament remporté hier (21 juin 2018) le Mini-Tournoi FIFA 18 de Guyane la 1ère/CDV Spirit aux tirs au buts contre Samathy Bryan qui aura eu le mérite d'aller en finale pour sa toute première compétition.

Biggiie de la Team CDV Spirit, vainqueur du Mini-Tournoi Guyane la 1ère / CDV Spirit © Phil Labonté
© Phil Labonté Biggiie de la Team CDV Spirit, vainqueur du Mini-Tournoi Guyane la 1ère / CDV Spirit
  • Swann Vincent-Romney (Stagiaire)
  • Publié le
L'un était habitué aux événements FIFA, l'autre vivait sa première compétition grandeur nature. Telles étaient les données principales de la superbe finale du Mini-Tournoi FIFA 18 de Guyane la 1ère / CDV Spirit ce jeudi 21 juin 2018 dans nos locaux. Hannibal Florian - Alias Biggie -, joueur confirmé du plateau compétitif Guyanais, a choisi le Brésil alors que Samathy Florian, inconnu au bataillon, choisissait la France. Après 90 minutes très relevées mais pauvres en occasions, les joueurs ont poursuivi leur jouxte en prolongation.

La séance de tirs aux buts pour départager les deux gamers


À la surprise générale, c'est le jeune Bryan qui a ouvert le score par le biais de Kingsley Coman à la fin de la première mi-temps de la prolongation après une belle percée (1-0 à la 103ème minute). Dos au mur, Biggie a alors changé de dispositif tactique et imposé un rythme de jeu infernal à son adversaire, tentant le tout pour le tout pour revenir au score. Une tactique qui s'est avérée payante puisque ledit Biggie trouvera le chemin des filets à quatre minutes du terme de la rencontre (1-1 à la 116ème minute). Les deux joueurs étant obligés de se départager au tirs aux buts, c'est finalement Hannibal Florian qui a fait parler l'expérience et a remporté le tournoi au sang-froid. Ce dernier est reparti avec un énorme cadeau puisqu'il a reçu de la part de nos partenaires une télé 4K de 189 centimètres.

Guyane la 1ère et CDV Gaming remercient tous les participants et les partenaires pour ce superbe Mini-Tournoi FIFA 18 ! La galerie photo de l'événement est disponible ici. (Re)vivez la finale du Mini-Tournoi FIFA 18 :

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play