publicité

Une bookeuse de mannequins en Guyane à la recherche de la perle rare

Jenny Lescure est une bookeuse guyanaise installée à Paris depuis de nombreuses  années. Cet agent de mannequin est en Guyane pour aider les jeunes élèves de l'école de mannequins Ikonz et peut-être trouver parmi eux une nouvelle icône de la mode.

 

Jenny Lescure agent de mannequin © Guyane la 1ère
© Guyane la 1ère Jenny Lescure agent de mannequin
  • Par Catherine Lama
  • Publié le
C’est un moment qui compte dans La  formation des élèves aux métiers du mannequinat. Cette rencontre avec Jenny Lescure, une bookeuse guyanaise installée à Paris depuis de nombreuses  années. Sa grande expérience de la mode les intéresse beaucoup et ils écoutent attentivement  les conseils de la professionnelle.
Jenny Lescure a révélé le mannequin Shirley Jean Charles une des rares Guyanaises à être parvenue au plus haut niveau de la mode en France. Sa présence est en quelque sorte la caution de l’école auprès de l’agence parisienne pour laquelle elle travaille. Sa mission est trouver la perle rare en Guyane.
La recherche de cette perle rare commence notamment pendant les cours. Des apprentis mannequins qui espèrent ainsi retenir l’attention de cette professionnelle au long cours et au regard averti.   
Et si la perle guyanaise n’est pas dans cette école, elle est bien quelque part ailleurs sur un territoire qui regorge de belles femmes 

Le reportage de Guyane la 1ère
Une bookeuse de mannequins en Guyane
        

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play