Braquage à Javouhey : deux hommes violemment agressés par des malfaiteurs toujours en fuite

faits divers
Commerce Chinois Javouhey
C'est dans ce commerce à Javouhey que s'est déroulé le baquage ©MM Ponet
Un  braquage s’est produit ce vendredi 3 avril à Javouhey, non loin de la commune de Mana. Un commerçant et son employé ont été agressés violemment. Pour l’heure, les circonstances restent à préciser.
 
Un  braquage s’est produit ce vendredi 3 avril à Javouhey. Un commerçant et son employé ont été agressés violemment. Pour l’heure, les circonstances restent à préciser.


Tôt ce matin

Il était aux environs de 7h, lorsque le braquage s’est produit. Dès l’ouverture, les malfaiteurs se sont introduits dans le magasin d’alimentation. Manifestement, ils s’en sont pris violemment au gérant du magasin et à son salarié. Le commerçant a été blessé à la jambe par arme à feu et l’employé a été roué de coups. Tous deux ont été pris en charge par les pompiers de Mana et transportés au Centre hospitalier de l’Ouest guyanais.
 

Barrages filtrants

Une enquête a commencé pour déterminer les circonstances de ce drame. Les deux braqueurs se sont enfuis dans un SUV.  La gendarmerie a aussitôt cerné toute la zone avec des barrages routiers filtrants. Les recherches se poursuivent. A cette heure, le montant du butin n’est pas déterminé.