Brésil : Maju reine des réseaux sociaux à 3 ans

internet
Amaju oficial
©Guyane la 1ère
Maju est amapaense et habite Macapa. A 3 ans après que ses parents aient posté une vidéo d'elle sur YouTube pour son acteur préféré, le message de la petite fille a attiré l'attention du grand public et depuis elle est devenue une reine des réseaux sociaux.
En quelques semaines, Maria Julia surnommée Maju, fillette ronde et pleine de faconde est devenue une vedette à part entière au Brésil. Tout a commencé avec une vidéo postée sur YouTube au mois de janvier afin d'attirer l'attention de l'acteur principal d'une série pour enfants "Detectives of the Blue Building". la gamine n'obtient pas de réponse mais sa vidéo charme les brésiliens et sera vue des milliers de fois.
C'est le début d'une grande aventure sur les réseaux sociaux racontée par la presse brésilienne.


Une enfant adoptée par des publicitaires

Maria Julia a été adoptée alors qu'elle avait 3 jours. Leur fillette est épanouie et extravertie. Les parents, des publicitaires, devant ce succès inattendu ont l'idée de continuer à poster des vidéos où Maju montre ses talents de comédienne née. La recette : elle interprète des  saynettes où elle parodie les adultes, chante, danse avec un naturel déconcertant. Une vedette des réseaux sociaux est née. Maju est désormais suivie par des milliers de fans au Brésil sur Youtube avec sa chaîne "Amaju oficial", Facebook et Instagram. On lui compte même un fan-club à Rio de Janeiro.
Récemment, la fillette était interviewée dans l'émission "Café com News" de Diaro do Amapa, les auditeurs ont été impressionnés par sa vivacité et son intelligence.
Il y a eu des enfants vedettes de cinéma, Maju fait désormais partie des enfants vedettes des réseaux sociaux.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live