Où vont jouer les Mécènes pendant le Carnaval ? La question est sur toutes les lèvres depuis la quasi-officialisation de la nouvelle : les Mécènes ne seront pas chez Polina à l’occasion de ce Carnaval 2019.
Où vont jouer les Mécènes pendant le Carnaval ? La question est sur toutes les lèvres depuis la quasi-officialisation de la nouvelle : les Mécènes ne seront pas chez Polina à l’occasion de ce Carnaval 2019.
Les rumeurs les plus folles circulent. Les Mécènes ne joueront pas à Polina, comme à chaque carnaval, depuis plusieurs décennies. Un changement radical pour ce groupe, qui a créé les plus beaux tubes carnavalesques des dernières années. Le contrat qui les liait au dancing Polina n’aurait pas été reconduit. Malgré quelques tentatives de reprise, par des promoteurs indépendants, aucun accord à ce jour, n’a été officialisé.
Quelques pistes avec Nicolas Piétrus :
Les Mécènes ont présenté leur nouvel album vendredi dernier à grand renfort de publicité. Une chose est sure : ils savent ménager le suspens et capter l’attention.
Plutôt de bonne augure pour un Carnaval long cette année. Les premiers bals paré-masqué commenceront le 12 janvier pour s’achever le 6 mars...D’ici là, de nouveaux rebondissements sont encore à prévoir.
Le flou demeure
Les rumeurs les plus folles circulent. Les Mécènes ne joueront pas à Polina, comme à chaque carnaval, depuis plusieurs décennies. Un changement radical pour ce groupe, qui a créé les plus beaux tubes carnavalesques des dernières années. Le contrat qui les liait au dancing Polina n’aurait pas été reconduit. Malgré quelques tentatives de reprise, par des promoteurs indépendants, aucun accord à ce jour, n’a été officialisé.Jouer mais où ?
Pas de panique cependant : les Mécènes ont confirmé qu’ils joueraient bien cette saison. Seul le lieu reste mystérieux. Chaque année, le Carnaval amène son lot de surprises et de coups de théâtre. L'hypothèse la plus probable reste le Palais omnisport de Matoury.Quelques pistes avec Nicolas Piétrus :
Les Mécènes
Ménager le suspens
Les Mécènes ont présenté leur nouvel album vendredi dernier à grand renfort de publicité. Une chose est sure : ils savent ménager le suspens et capter l’attention.Plutôt de bonne augure pour un Carnaval long cette année. Les premiers bals paré-masqué commenceront le 12 janvier pour s’achever le 6 mars...D’ici là, de nouveaux rebondissements sont encore à prévoir.