Un homme de 28 ans tué de plusieurs coups de feu : une enquête est ouverte

Cayenne : un homme de 28 ans tué de plusieurs coups de feu
Un homme de 28 ans tué par balles tôt ce matin à Cayenne. Le corps a été découvert non loin du SDIS (service départemental d'incendie et de secours) par les pompiers. La Police judiciaire est saisie. Les circonstances du décès évoquent l’hypothèse d’un règlement de comptes.

Un homme de 28 ans a été tué par arme à feu ce mardi matin à 5H30, boulevard Mandela à Cayenne.

Ce matin, à 5H25 les pompiers du centre de secours de Cayenne entendent de nombreux coups de feu : ils sont tirés sur un homme au volant d’une voiture, pris pour cible alors qu’il conduit boulevard de la république, entre le hall sportif Marigard et le carrefour du SDIS.

Selon toute vraisemblance, des individus ouvrent le feu de chaque côté de la voiture. Selon nos informations, les enquêteurs ont retrouvé sur place plus d’une vingtaine de douilles de calibre 9 mm. Atteinte de plusieurs balles notamment dans le thorax, la victime est déclarée décédée à 6H.

Il s’agit d’un homme de 28 ans, né à Cayenne, défavorablement connu des services de police. Le Service Territorial de Police Judiciaire est saisi de l’enquête. Un scénario qui évoque l’hypothèse d’un règlement de comptes, un de plus en Guyane…