Cayenne : fin de grève à la Poste de Baduel !

social cayenne
poste
La Poste de Baduel est de nouveau accessible. Le Collectif Trop Violans a levé son blocage après avoir été reçu hier par la direction.
Une réunion pour remettre en place le dialogue social au sein de l'entreprise. Concernant le facteur licencié pour faute grave, il entend saisir la justice.
Rodrigue Covis est un homme meurtri, après 5 jours de grève et ce malgré le soutien de ses collègues et de l'association Trop Violans.
Licencié par la direction de la Poste pour "faute grave", il rejette en bloc les accusations de harcèlement moral à l'encontre d'un de ses collègues. 
poste
En dépit de son licenciement, Rodrigue Covis n'abdique pas pour autant. Il souhaite avant tout négocier son départ de la Poste afin de laver son honneur. 
Sur place, les membres de Trop Violans tenaient à apporter leur soutien aux grévistes. Ils ont surtout réussi à rencontrer la direction de la Poste, une direction qui ne souhaite toujours pas réagir devant nos caméras. 
poste
Ce matin, les premières tentes étaient ramassées et l'accès au site de baduel a été libéré. Les agents grévistes de la Poste affiliés à l'UTG se sont engagés à reprendre le travail dès demain matin.