guyane
info locale

Alain Edmund nommé administrateur provisoire à l'IMED

handicap cayenne
Fermeture Imed au dégrad des cannes
©Guyane la 1ère
 l'Institut Médico Educatif Départemental qui accueille un public en situation de handicap a traversé plusieurs semaines de grève durant l'année 2019. La direction générale par intérim a été révoquée et la directrice de l'ARS a décidé de nommer une administration provisoire dirigée par Alain Edmund.
Il est l'ancien directeur général de l'association Ebène qu'il a dirigé durant plus de 10 ans. Alain Edmund était la retraite depuis un an, il reprend du service dès ce 6 janvier en qualité d'administrateur provisoire à l'IMED. 
Cette nomination a été décidée par la directrice de l'Agence régionale de santé ... Alain Edmund est très reconnu en Guyane pour son expertise sur les questions médico-sociales... a déclaré Clara de Bort. Il a lui-même participé à l’histoire de l’IMED et du CME dans de précédentes fonctions.
L'administrateur provisoire dispose d'une feuille de route de  6 mois pour remettre sur les rails, un organisme qui a vécu de nombreuses turbulences durant l'année écoulée dont une grève au mois de décembre qui a conduit a démettre l'ancienne direction par intérim.
 
Publicité