Coronavirus : quelques opticiens assurent une continuité de service à leurs clients

coronavirus cayenne
Lunettes sujet opticiens
©CL
Certains opticiens ont baissé leurs rideaux en raison des mesures de confinement Covid-19 mais d'autres continuent d'assurer le service à la clientèle à Cayenne et dans d'autres communes. Ils ont réaménagé leurs horaires.
Myopes, hypermétropes, astigmates ou encore presbytes et autres. Vous êtes nombreux à porter des lunettes de vue tous les jours en raison de différents troubles de la vision. Elles sont donc très précieuses au quotidien. 
Mais en cette période particulière, où beaucoup de services de soins sont fermés, tout comme la plupart des magasins, les craintes quant à la perte de cet équipement sont légitimes. Comment faire s’il venait à casser, à se tordre, si vous veniez à le perdre ou si vous avez besoin tout simplement de renouveler votre ordonnance ?
Sachez que si certains opticiens ont baissé le rideau, d’autres sont toujours bel et bien ouverts en Guyane. Ils ont réaménagé leurs horaires pour répondre aux besoins de leur clientèle.
C’est le cas de Thierry Campillo. Il dirige une enseigne qui compte plusieurs boutiques dans le département, notamment à Cayenne. En observant les règles de distanciation, en mettant un masque et des gants, il reçoit ses clients.

Les opticiens continuent d'assurer l'accueil de clients