guyane
info locale

Rodolphe Alexandre reprend la présidence du conseil d'administration du conservatoire musique, danse et théâtre de Guyane

cayenne
Conservatoire musique, danse et théâtre
©EL
Un conseil d'administration du Conservatoire musique, danse et théâtre de Guyane s'est tenu en urgence à la Collectivité Territoriale. Il fallait statuer sur la démission de la présidente Laurietta Desmangles. Le président de la CTG va finalement assumer cette présidence.
Laurietta Desmangles n’est plus la présidente du conseil d’administration du conservatoire de musiques et de danses de la Guyane. Après trois années passées à la tête de l’établissement, des motifs personnels contraignent la conseillère territoriale à renoncer à la poursuite de ses missions, dans le cadre de cette fonction. Ainsi que les textes le précisent, l’intérim sera assuré par le Président de la CTG, Rodolphe Alexandre, le temps que durera la procédure de désignation d’un nouvel élu.
Dans un souci de continuité de service public, la signature de l’ensemble des actes demeurera sous la responsabilité de Laurietta Desmangles, à échéance du 30 novembre 2019.
 
Publicité