guyane
info locale

Tournoi Claude Elise : la Guadeloupe prend la tête

football cayenne
Sélection U15 de la Guadeloupe 27 12 2019
Sélection U15 de la Guadeloupe ©Jean-Gilles Assard
La Guadeloupe a réalisé hier soir la bonne affaire en remportant sa deuxième victoire, cette fois face au Suriname, 1 à 0. Les jeunes guadeloupéens sont désormais en tête du tournoi Claude Elise.
Le tournoi de foot Claude-Elise réservé aux sélections des Antilles, de la Guyane et du Suriname des moins de 15 ans. Il se dispute sur 3 jours. La Guadeloupe a réalisé hier la bonne affaire en remportant sa deuxième victoire, cette fois face au Suriname, 1 à 0. But inscrit à quatre minutes de la mi-temps par Josua Jackson contre son camp. La Guadeloupe n’a besoin que d’un point pour enlever une nouvelle fois ce tournoi.


Les tirs au but pour départager la Guyane et la Martinique

Quant à la Guyane, opposée à la Martinique, elle est battue aux tirs au but, 3 à 2, après un match nul, 1 partout. Les deux buts ont été inscrits sur pénalty. La Martinique d’abord dès la cinquième minute par Kerane Leria. L’égalisation guyanaise interviendra à 8 minutes de la fin du temps réglementaire par Marc Kannama.
Les U15 de la Martinique tournoi Claude Elise 2019
Les U15 de la Martinique ©Jean-Gilles Assard


Suspens pour ce 3e jour

Suite et fin du tournoi aujourd'hui dès 18h30, toujours sur le terrain annexe du stade Edmard-Lama à Rémire-Montjoly… Martinique/Suriname, suivi à 20 heures sur le terrain d’honneur du stade Edmard-Lama de ce que l’on peut appeler la finale entre la Guyane, qui doit absolument gagner, et la Guadeloupe.

- Classement 
1. GUADELOUPE  8 Pts 
2.  GUYANE           5 Pts
3. MARTINIQUE    2 pts
4.SURINAME         0 pt
Publicité