Incendie d'une maison à la cité Arc-en-Ciel à Rémire-Montjoly

incendies remire-montjoly
Incendie d'une maison à la cité Arc-en-Ciel à Rémire-Montjoly
Incendie d'une maison à la cité Arc-en-Ciel à Rémire-Montjoly le 19 mars ©Frédértic Larzabal
Un incendie a été circonscrit ce matin à la cité Arc-en-ciel par les sapeurs-pompiers. Une maison a été complètement détruite. Heureusement il n’y a pas eu de victime. Une dispute familiale pourrait être à l’origine de ce feu.

Les pompiers ont sans doute évité le pire ce matin à la cité Arc-en-ciel de Rémire-Montjoly où réside une forte communauté brésilienne. Ils sont venus à bout de l'incendie d'une maison à un étage d'environ 100 m2 dans une partie du quartier où il y a de nombreuses maisons en bois. Ils ont réussi à éviter la propagation du feu sur d’autres habitations très proches. Le vent qui soufflait alimentait le brasier rendant les opérations difficiles. Heureusement, il s'est arrêté permettant ainsi aux sapeurs pompiers d'éteindre les flammes.

Une maison a entièrement brûlée à la cité Arc-en-ciel à Rémire-Montjoly le 1ç mars au matin ©Frédéric Larzabal


Selon un témoin de cet incendie, on a frôlé dans cette cité un incendie de grande ampleur. Selon ce qui lui aurait rapporté, ce feu serait la conséquence d’un acte volontaire suite à un différend familial concernant la destination de cette maison dont le propriétaire est décédé.

Plus d'informations dans la journée.