La famille de Claude Dipp disparu depuis 8 jours est toujours à sa recherche

disparition remire-montjoly
Claude Dipp porté disparu depuis une semaine
Claude Dipp, habitant de Rémire-Montjoly est porté disparu depuis une semaine ©Famille Dipp
Claude Dipp a maintenant disparu depuis une semaine. La famille de ce septuagénaire résidant à Rémire-Montjoly attend désespérément de ses nouvelles.

La famille de Claude Dipp, un montjolien de 74 ans, est toujours dans une angoissante attente. Cet habitant de Rémire-Montjoly n’a plus donné signe de vie depuis jeudi 27 janvier. Sa voiture a été retrouvée vide sur la route de la commune de Saint-Georges où elle a été remorquée. Selon un témoin, Claude Dipp serait monté dans un véhicule qui allait en direction de Cayenne.

Son téléphone a borné pour la dernière fois le 27 janvier vers le mont Saint-Martin à Montjoly a indiqué la gendarmerie.

La famille a organisé une battue autour des Ames-Claires à Montjoly, le 1er février dernier. Des recherches qui n'ont rien donné. Claude Dipp a des problème de mémoire, il prend des médicaments pour le cœur, souffre aussi de diabète et doit prendre un traitement journalier.

Des recherches sont en cours dans la région de Saint-Georges et dans la région du Mont-Saint-Martin.

Toute personne susceptible d'avoir des informations peut contacter la gendarmerie de Rémire-Montjoly au 0594 38 32 32 ou encore le 06 94 23 45 47 .