Coronavirus : inquiétude à Roura après la fermeture administrative d'un libre service

coronavirus roura
Coronavirus : inquiétude à Roura après la fermeture administrative d'un libre service
©A.Hilaire
Un libre service supposé fermé, est resté ouvert dans la commune de Roura. Les habitants sont surpris et inquiets pour leur santé.
Un libre service très fréquenté dans la commune de Roura a fait l'objet d'une mesure de fermeture administrative. Il est reproché au gérant de ne pas avoir respecté la quatorzaine dont il faisait l'objet suite à un voyage ces dernières semaines. Le Maire de la commune David Riché fait part de son mécontentement :
"J'ai recu plusieurs appels des administrés de la commune me disant que le commerce situé sur l'entrée du bourg de Roura, avaient effectué un voyage hors de Guyane et venaient de rentrer sans respecter les modalités des règles sanitaires, ces personnes étaient derrière la caisse de leur épicerie. J'ai vérifié l'information avec la police municipale et l'information s'avérait véridique."
Des faits graves dans un contexte très préoccupant. Les habitants de la commune sont inquiets. Pour l'heure, ce libre service est en fermeture administrative jusqu'à nouvel ordre.
©A.Hilaire