C’est un classique du répertoire négro-spirital, «Lord you are holy» de Helen BAYLOR, que l’ UAGF (Union des Antilles et de la Guyane française) a choisi de faire chanter à ses jeunes choristes pour briser la distanciation physique et sociale entre DAF (Départements Français d'Amérique).
Une soixantaine de jeunes de guyanais et antillais, âgés de 15 à 28 ans, désireux de garder leurs liens d’amitiés, se sont rassemblés autour de ce projet monté avec l'ensemble vocal J.A.S.P.E (Journées d'Adoration de Service et de Partage de l'Espérance).
L’ensemble qui revendique 7 années d'existence, a souhaité ainsi apporter sa petite contribution, pour briser la distanciation sociale de mise en cette période de pandémie coronarienne.
Ils ont répété en solo puis envoyé leur vidéo
La soliste (qui étudie à Paris) et la soixantaine de musiciens et choristes antillo-guyanais, ont répété chacun de leur côté, puis ils ont enregistré et envoyé leur vidéo en Guadeloupe, au coordinateur de l’opération Fred Pulmain. Enfin le tout a été monté et mixé par un autre choriste-bénévole, qui lui fait ses études à Montréal (Canada).L’ensemble qui revendique 7 années d'existence, a souhaité ainsi apporter sa petite contribution, pour briser la distanciation sociale de mise en cette période de pandémie coronarienne.