guyane
info locale

Concacaf : la sélection de la Guyane au pied du mur

football
Le match Guyane-Grenade
Les équipes de Guyane et de la Grenade ©CTG
Toujours pas de victoire sur le terrain pour la sélection de Guyane de football dans cette nouvelle campagne de Ligue des Nations de la Concacaf. Les Yana Doko ont été tenus en échec hier soir par l'équipe nationale de Grenade. Score final 0-0.
Le 10 octobre au stade Edmard Lama, la Guyane a concédé le nul 0/0 face à la Grenade en Coupe des nations de la Concacaf. Un demi- échec pour les hommes de Thierry Deneef qui ont manqué de réalisme en ratant trois occasions nettes d’ouvrir le score devant une équipe de Grenade qui a su contenir les attaques des guyanais pour mener quelques timides contres. Devancée de deux points au classement après trois journées, la Guyane pour participer à la phase finale de la Gold Cup doit terminer à la première place du groupe ce qui oblige les hommes de Thierry Deneef à arracher une victoire lors du match retour dimanche à la Grenade. Mais c'est un objectif qui demeure à la portée des Yana Doko à condition de faire preuve de plus d’efficacité en attaque.
A souligner que ce résultat satisfait les grenadiens qui conservent ainsi la 1ère place de ce Groupe A devant les guyanais. 
 
Publicité