Jessy Marigard, milieu de terrain attaquant de la sélection de Guyane de Football :
Mais pour les dirigeants et un des joueurs, il y a le protocole de la conférence de presse. Retransmise en direct en radio comme sur les réseaux sociaux, les 2 camps se découvrent. Après la défaite face à Grenade pour Saint Kitts il n’y a plus de droit à l’erreur surtout à la maison."Il faut tuer le temps, surtout que nous avons de longues pauses, on essaye de couper le temps comme on peut, en gagnant de préférence."
Anthony JOHNSON Président de la Fédération de Football de Saint Kitts et Névis :
La Guyane même après l’avoir affrontée 5 fois depuis 30 ans à Saint Kitts, on avoue ne pas trop avoir de renseignement sur cet adversaire."L’important ce sera de savoir comment nous allons réagir après cette défaite. Le test de tout champion c’est comment on réagit face à la défaite. Parce que, de temps en temps on perd. Voilà pourquoi on doit mettre ça derrière nous."
Jeffrey HAZEL Directeur Technique de la sélection de football de Saint Kitts et Névis :
Voilà les Yana Doko avertis un avertissement qui n’en est pas un pour Thierry Deneef sur ces gardes d’autant plus qu’il est sans certitude pour cause de forfait de Bélize lors de la 1ère rencontre de la poule."ll est vraiment difficile d’avoir des informations par rapport à l’emplacement géographique de la Guyane Française mais aussi à cause de la barrière de la langue. Mais on pense avoir un bon plan pour jouer face à la Guyane demain soir. On espère faire de notre mieux pour obtenir les 3 points."
Thierry DENEEF Entraîneur de la sélection de football de la Guyane :
Les Yana Doko devront se passer de Ludovic Baal qui avait la permission de jouer que le match en Guyane. La rencontre se disputera sur le petit stade de Basseterre face à un public très chaud."Nous savons très bien que le public va répondre présent, de toute façon sur cette formule de compétition, nous avons un match à l'extérieur, un match à domicile, donc je pense que nos joueurs sont prèts à répondre présents dès demain soir pour le match."