publicité

Le concert de Booba, Kalash et Niska dans l'incertitude

Booba, Kalash et Niska en concert voilà une affiche prometteuse. Initialement prévu à l'Espace Edmonde Rey, le préfet par arrêté a interdit ce concert pour non conformité. Il devrait se tenir au stade Georges Chaumet ce18 novembre, les organisateurs mènent une course contre la montre.

Préparatifs du concert de Booba au stade Georges Chaumet © guyane 1ère
© guyane 1ère Préparatifs du concert de Booba au stade Georges Chaumet
  • guyane 1ère
  • Publié le , mis à jour le
La maire de Cayenne a aidé à dénouer une situation difficile pour l'association Boom Jam973 et le principal organisateur Dimitri Faustin du concert Booba, Kalash et Niska prévu le 18 novembre. Ce concert devait se tenir à l'Espace Edmonde Rey, mais le préfet Martin Jaeger a interdit la manifestation dans un lieu qui ne remplit pas les conditions administratives nécessaires pour la tenue de manifestations publiques.
Finalement, le concert qui intéresse les amateurs de rap et dance hall, devrait se tenir au stade Georges Chaumet vendredi 18 novembre. La maire de Cayenne, Marie-Laure Phinéra-Horth a souhaité débloquer la situation. Les organisateurs mènent une course contre la montre pour que les installations soient prêtes et que la commission de sécurité puisse rendre son avis dans l'après-midi. 

La réaction de Dimitri Faustin président de l'association Boom Jam973
Interview de Dimitri Faustin

Sur le même thème

  • musique

    Festival PianoPianos : le pianiste Guyanais Kélyan Horth jouera au Vieux-port de Cayenne

    Le festival PianoPianos va durer 6 jours. Consacré à l'instrument majeur, le piano, cet événement musical est itinérant. Il démarre ce 6 octobre au Vieux Port de Cayenne, se poursuit à l'Eldorado et à l'Université de Guyane. Kélyan Horth, pianiste Guyanais électro jazz est l'un des invités prestige.

  • musique

    Vos enfants ont du talent

    Guyane 1ère consacre le mois de juin à faire découvrir les talents de la chanson de demain.
    L'équipe de BACKSTAGE donne sa chance chaque semaine aux talents en herbe. Ils ont entre 6 et 16 ans et vont vous surprendre. Cette semaine, découvrez Jaïna dans une interprétation de Jane Constant.
    18 Juin
  • musique

    Une semaine radio aux couleurs du Brésil

    Brenda Melo, chanteuse originaire de Macapà au Brésil est l'artiste Backstage de la semaine sur Guyane 1ère. Découvrez la dans une superbe interprétation d'un grand classic de Bossa nova.
    07 Juin
ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play