Le concert de Booba, Kalash et Niska dans l'incertitude

musique
Préparatifs du concert de Booba au stade Georges Chaumet
Préparatifs du concert de Booba au stade Georges Chaumet ©guyane 1ère
Booba, Kalash et Niska en concert voilà une affiche prometteuse. Initialement prévu à l'Espace Edmonde Rey, le préfet par arrêté a interdit ce concert pour non conformité. Il devrait se tenir au stade Georges Chaumet ce18 novembre, les organisateurs mènent une course contre la montre.
La maire de Cayenne a aidé à dénouer une situation difficile pour l'association Boom Jam973 et le principal organisateur Dimitri Faustin du concert Booba, Kalash et Niska prévu le 18 novembre. Ce concert devait se tenir à l'Espace Edmonde Rey, mais le préfet Martin Jaeger a interdit la manifestation dans un lieu qui ne remplit pas les conditions administratives nécessaires pour la tenue de manifestations publiques.
Finalement, le concert qui intéresse les amateurs de rap et dance hall, devrait se tenir au stade Georges Chaumet vendredi 18 novembre. La maire de Cayenne, Marie-Laure Phinéra-Horth a souhaité débloquer la situation. Les organisateurs mènent une course contre la montre pour que les installations soient prêtes et que la commission de sécurité puisse rendre son avis dans l'après-midi. 

La réaction de Dimitri Faustin président de l'association Boom Jam973

Les Outre-mer en continu
Accéder au live