publicité

Le concert de Booba, Kalash et Niska dans l'incertitude

Booba, Kalash et Niska en concert voilà une affiche prometteuse. Initialement prévu à l'Espace Edmonde Rey, le préfet par arrêté a interdit ce concert pour non conformité. Il devrait se tenir au stade Georges Chaumet ce18 novembre, les organisateurs mènent une course contre la montre.

Préparatifs du concert de Booba au stade Georges Chaumet © guyane 1ère
© guyane 1ère Préparatifs du concert de Booba au stade Georges Chaumet
  • guyane 1ère
  • Publié le , mis à jour le
La maire de Cayenne a aidé à dénouer une situation difficile pour l'association Boom Jam973 et le principal organisateur Dimitri Faustin du concert Booba, Kalash et Niska prévu le 18 novembre. Ce concert devait se tenir à l'Espace Edmonde Rey, mais le préfet Martin Jaeger a interdit la manifestation dans un lieu qui ne remplit pas les conditions administratives nécessaires pour la tenue de manifestations publiques.
Finalement, le concert qui intéresse les amateurs de rap et dance hall, devrait se tenir au stade Georges Chaumet vendredi 18 novembre. La maire de Cayenne, Marie-Laure Phinéra-Horth a souhaité débloquer la situation. Les organisateurs mènent une course contre la montre pour que les installations soient prêtes et que la commission de sécurité puisse rendre son avis dans l'après-midi. 

La réaction de Dimitri Faustin président de l'association Boom Jam973
Interview de Dimitri Faustin

Sur le même thème

  • musique

    Succès populaire pour la 12ème cérémonie des Lindor

    Les artistes Guynanais étaient à l'honneur ce 29 septembre à l'occasion de la 12ème cérémonie des Lindor organisée par l'association Megamazonie. Le gala s'est déroulé dans une salle du Zéphyr comble. Pas moins de 17 catégories ont été récompensées et quatre Master Lindor ont été remis.

  • musique

    Lindor 2018 : 12ème édition d'un gala très attendu par les artistes guyanais

    L'association Megamazonie est en pleine préparation du 12ème gala des Lindor de la musique guyanaise. Une cérémonie qui récompense les meilleures productions musicales guyanaises de l'année. Parmi les artistes les plus nommés on retrouve les talentueux Warren et Fanny J ou encore Jahyanaï King.

  • musique

    Jahyanaï King : "Je suis à la conquête du monde"

    Bonne nouvelle pour la musique Guyanaise ! Jahyanaï King, a récemmment signé son premier gros contrat avec Sony/ATV Music Publishing qui détient le plus large catalogue éditorial au monde. Jahyanaï King rejoint une sphère très fermée composée de stars de renommée mondiale. Interview.

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play