Coronavirus : 5 nouveaux cas ce samedi 4 avril, le bilan s'élève à 66 cas, 27 patients guéris et une personne en réanimation

coronavirus
5 cas de coronavirus à Saint-Laurent du Maroni
©DR
Cinq nouveaux cas déclarés positifs en Guyane annonce le Covid info du jour. Depuis le début de l'épidémie, 66 cas de Covid-19 sont comptabilisés. Vingt-sept d'entre eux sont guéris selon la préfecture et l'ARS.
Cinq nouveaux cas déclarés positifs en Guyane ce samedi 4 avril annonce le Covid info de la préfecture : un détecté à Kourou, il était en quatorzaine, et les 4 autres sont en cours d'investigation. 
Au total depuis le début de l'épidémie, 66 cas de Covid-19 sont comptabilisés. Vingt-sept d'entre eux sont guéris selon la préfecture et l'ARS. Les personnes infectées vivent à Saint-Laurent du Maroni, Kourou, l'île de Cayenne et Maripa-Soula.
A ce stade, quatre personnes sont hospitalisées en suivi médical, et un patient se trouve en réanimation. Par ailleurs les autorités ont annoncé le passage pour le territoire guyanais en stade 2 de l'épidémie, dans le cadre du plan national de prévention et de gestion des risques.