Coronavirus : 7 cas confirmés positifs ce mardi 14 avril, 19 personnes sont aujourd'hui hospitalisées, 61 patients sont guéris.

coronavirus
Coronavirus
Sept nouveaux cas en Guyane, c’est le bilan du jour transmis par l’ARS et la préfecture. 19 personnes sont hospitalisées. C'est le plus grand nombre de cas recensés confirmés positifs, en 24h depuis le début de l'épidémie. 
Sept nouveaux cas, selon le bilan officiel de ce mardi 14 avril transmis par l’ARS et la préfecture. Six d'entre eux viennent du village Cécilia de Matoury où le suivi médical se poursuit au quotidien.  
Le Covid info fait également état de 19 hospitalisations, soit 4 de plus. En revanche, 61 patients sont guéris, 8 guérisons supplémentaires en seulement une journée. 
Depuis le début de l’épidémie, le 4 mars, ce sont 95 personnes qui ont été contaminées. Des cas localisés à Saint-Laurent du Maroni, Kourou, Maripasoula, l’île de Cayenne et Matoury.
L'épidémie gagne du terrain, doucement mais sûrement. C'est la première fois depuis plus d'un mois, que sept cas sont déclarés en 24h.