Coronavirus : deux nouveaux cas de Covid-19 ce dimanche 3 mai

coronavirus
Coronavirus pandémie mondiale monde
©fernandozhiminaicela
Deux nouveaux cas ce dimanche 3 mai sur le territoire guyanais. L'épidémie du Covid-19 semble être stable, eu égard aux autres départements d'outre-mer. 133 personnes ont été contaminées depuis le début de la propagation du coronavirus. 
Deux nouvelles personnes contaminées par le Covid-19 ce dimanche 3 mai. A quelques jours de la date du déconfinement annoncée par l'Etat, le 11 mai, l'épidémie est stable en Guyane. Le territoire est toujours en vert sur la carte du déconfinement remis à jour au quotidien par le gouvernement. 
Au total, 133 personnes ont été atteintes par le Covid-19 depuis le début de l'épidémie le 4 Mars. Parmi elles, 100 sont guéries, une de plus en 24h. Une personne est décédée le 19 avril. Cinq patients sont toujours hospitalisés en suivi médical.
Le Covid info bulletin quotidien des autorités sanitaires et préfectorales recense les nouvelles contaminations sur le territoire. Les malades vivent à Saint-Laurent, île de Cayenne, Saint-Georges, Maripa-Soula, Grand-Santi et Kourou. 23 personnes sont actuellement placées dans un centre de confinement dédié.