Coronavirus : cinq cas supplémentaires de Covid-19 en 24h sur le territoire

coronavirus
coronavirus évolution
Cinq cas supplémentaires en 24h de Covid-19 ce mardi 5 mai. Depuis le début de l'épidémie 138 personnes ont été contaminées. Aujourd'hui 111 sont guéries. Les autorités sanitaires publient leur bulletin quotidien. 
 
Cinq nouveaux cas de Covid-19 ce mardi 5 mai. Aucune information complémentaire sur cette augmentation ni sur leur localisation géographique n'est donnée. Les malades vivent à Saint-Laurent, l'île de Cayenne, Saint-Georges, Maripa-Soula, Grand-Santi et Kourou. Une indication cependant, "des recherches actives de cas seront entreprises demain à Saint-Laurent". 
Au total 138 personnes ont été atteintes par le Covid-19 depuis le début de l'épidémie. Parmi elles, 111 sont guéries. Une personne est décédée le 19 avril. Cinq patients sont hospitalisés. 
L'épidémie sur le territoire poursuit sa lente contamination. 24 personnes sont actuellement placées dans un centre de confinement dédié. Enfin, la Guyane est maintenue en niveau vert. Le Covid info bulletin quotidien des autorités sanitaires et préfectorales fait une fois de plus le recensement des nouvelles contaminations sur le territoire. blockquote class="twitter-tweet">

#COVID19 #CelluleDeCrise

ℹ📝 CovidInfo du 5 mai

ℹ️ 5 cas déclarés positifs en 📍 #Guyane.

👩‍🎓👨‍🎓200 euros d'aide pour les étudiants ultramarins !

👨‍⚕️ Opération de recherche active de cas à Saint-Laurent dès demain. pic.twitter.com/sePiteFw4Z

— Préfet de la région Guyane (@Prefet973) May 5, 2020