Coronavirus: 88 nouveaux cas ce 25 décembre

coronavirus guyane
covid

88 nouveaux cas ont été confirmés ce 25 décembre par les autorités sanitaires et la préfecture dans le Covidinfo quotidien. Ces dernières 24 heures 1342 tests ont réalisés sur le territoire.

Pas de trêve sur le front du Coronavirus en Guyane. Comme chaque jour (hormis le dimanche), les autorités du territoire ont publiés les résultats permettant de connaître la tendance dans la lutte contre la progression de la covid. 6,55% des tests effectués dans les différents laboratoires du territoire sont déclarés positifs.

Avec 1342 tests réalisés hier et 88 cas positifs, les différents dispositifs et consignes sont plus que jamais d’actualité en Guyane.

Selon le bulletin du 25 décembre, on dénombre 59 cas positifs sur l’île de Cayenne sur les 88 cas positifs du jour. Autre ville sous surveillance régulière depuis plusieurs jours déjà, Kourou qui compte 9 cas positifs.

Les autres cas positifs se situent sur les territoires de Macouria (7), Saint-Laurent-du-Maroni (6), Mana (1). Pour l’heure 6 cas demeurent en cours d’investigation.

Selon ce bulletin Covid du jour, le nombre de personnes hospitalisées demeure identique par rapport au précédent bulletin. Dix-huit personnes sont toujours admises dans les différents centres hospitaliers de Guyane dont 5 personnes en service de réanimation.

covid

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live