La famille de Darine, une adolescente de 16 ans, n'a pas de nouvelle de cette dernière depuis le samedi 17 juin. La dernière fois qu'elle a été aperçue, elle se rendait sur son lieu de stage, un commerce de Family Plaza. Selon ses proches, elle n'est pas arrivée à destination.
"Tout était normal", selon sa mère
Darine est placée en famille d'accueil depuis début avril en raison des problèmes de santé rencontrés par sa mère. Ce sont les membres de sa famille d'accueil qui l'ont vue pour la dernière fois, chez eux à Rémire-Monjoly, puis à un arrêt de bus pour se rendre en stage.
Ce sont également eux qui ont signalé sa disparition à sa mère, puis aux autorités. Selon la brigade de gendarmerie de Matoury, il pourrait s'agir d'une fugue de mineur. Sa maman indique que l'adolescente l'a déjà fait. Une procédure a été ouverte en ce sens.
Elle a déjà fugué une fois l'année dernière (15 à 20 jours). Je pense que là c'est différent. Elle était bien, le jeudi j'ai parlé avec elle, le vendredi aussi mais elle était fatiguée par son stage. Tout était normal.
Djeane, la mère de Darine
Inquiète, la mère de l'adolescente s'est également renseignée auprès des copines de sa fille. Elles affirment n'être au courant de rien. Darine figure désormais au fichier des personnes recherchées.
Si vous avez des informations sur cette disparition, veuillez vous rapprocher de la gendarmerie.