Deux chasseurs sont portés disparus depuis le 28 octobre dernier. D'importantes recherches sont actuellement mises en oeuvre pour les retrouver. Ils chassaient sur le territoire de la commune de Roura.
Selon un communiqué de la préfecture, deux hommes ont disparu depuis le dimanche 28 octobre. Ils sont partis chasser sur le territoire de la commune de Roura. Depuis, ils n'ont pas regagné leur domicile. Ils sont, en conséquence, portés disparus. Leur identité n'a pas été rendue publique.
Des militaires de la gendarmerie nationale, de la section du 9ème RIMA, des agents de l'ONCFS (office national des forêts) et la compagnie des guides de Guyane sont mobilisés depuis lundi dernier. L'Etat -major interministériel est chargé de coordonner les recherches.
Des investigations pédestres, routières et fluviales ont été entreprises. De plus des recherches aériennes sont également menées grâce à l'appui d'un Fennec des forces armées de Guyane.
Il s'agit d'un plan de secours spécialisé mis en place dès lundi dernier.
Important dispositif
Des militaires de la gendarmerie nationale, de la section du 9ème RIMA, des agents de l'ONCFS (office national des forêts) et la compagnie des guides de Guyane sont mobilisés depuis lundi dernier. L'Etat -major interministériel est chargé de coordonner les recherches. Des investigations pédestres, routières et fluviales ont été entreprises. De plus des recherches aériennes sont également menées grâce à l'appui d'un Fennec des forces armées de Guyane.
Il s'agit d'un plan de secours spécialisé mis en place dès lundi dernier.