publicité

Deux coupes d'or Guyanaises à Open International de karaté du Gosier

Emma Tarcy et Jonathan Sahagum sont repartis de Guadeloupe avec leurs coupes d'or dans la poche. L'Open International de karaté s'est déroulé ce week-end (19 mai) au Gosier entre des équipes de l’Essonne, de la Martinique, de la Guadeloupe, de la Barbade et de la Guyane.

Emme Tarcy et Jonathan Sahagum avec leurs trophées © Ikc973
© Ikc973 Emme Tarcy et Jonathan Sahagum avec leurs trophées
  • Swann Vincent-Romney (Stagiaire)
  • Publié le , mis à jour le
Emma Tarcy, 9 ans et Jonathan Sahagum, 13 ans ont quitté l’aéroport heureux ! Bagages et surtout coupes en mains, les deux jeunes karatékas ont représenté avec succès la Guyane en Guadeloupe. En effet, samedi dernier (19 mai), avait lieu l'Open International de karaté au Gosier, compétition dans laquelle nos deux champions se sont brillamment fait remarquer. Emma Tarcy est arrivée sur la première place du podium de la catégorie benjamines. Jonathan Sahagum, quant à lui, a remporté la coupe d'or dans la catégorie des minimes masculins. Leur entraîneur, Patrick Fausta (qui est aussi le directeur de l’Imed Karaté Club) s'est dit très satisfait des performances de ses graines de champions. Le jeune Kennedy Achille, également engagé dans la compétition, est arrivé 4e de sa catégorie.

Prochaines échéances pour ces jeunes champions du karaté : le championnat du monde WUKF (World Union Karaté Fédération), en juin, en Écosse.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play