Deux homicides dans l’agglomération de Cayenne ce mercredi 8 décembre

faits divers
Lieux du meurtre à Raban
Deux corps retrouvés ce mercredi dans deux lieux différents situés à la périphérie de Cayenne. Deux hommes tués par arme à feu. Une enquête est ouverte.

Le corps d’un homme tout d’abord a été retrouvé ce mercredi dans un véhicule dans le secteur de la Digue Ronjon à Cayenne. Le jeune a été probablement tué dans la nuit selon nos informations. Le corps présente un impact de balle dans la nuque. Un homme d’une trentaine d’années, ressortissant brésilien, a été retrouvé pour mort . Les agents de la police technique et scientifique et de la police judiciaire de Cayenne sont arrivés avant 9h. La circulation a été bloquée entre l’école Gaetan Hermine et le pôle prévention santé de Ronjon.

Dans la zone Terca à Matoury, un individu a retrouvé un corps vers 11 heures. La victime, non identifiée, a été tué par un coup de feu. La section de recherche de gendarmerie de la Madeleine est en charge de l’enquête.Un homme âgé d’une trentaine d’année, selon les premiers éléments. La victime a été déclarée morte par le SMUR  vers 11h.