Le fleuve Iracoubo, théâtre de découvertes macabres après le chavirage d’une embarcation vendredi soir à proximité du poste de contrôle routier, 3 personnes avaient été porté disparues. Les gendarmes ont déjà repêchés deux dépouilles
•
Le fleuve Iracoubo livre ses secrets. Le corps d'un homme a été repêché hier non loin de l’endroit où il a disparu. La scène s’est reproduite ce matin avec la découverte d’une autre dépouille.
Les forces de gendarmerie ont, depuis le chavirage de l’embarcation, poursuivi les recherches durant le week-end, notamment avec l’appui d’un hélicoptère et à ce jour une seule personne reste manquante. Ce sont en tout 4 individus qui étaient à bord de la pirogue. Une femme enceinte en situation de noyade avait pu être sauvée. Le bateau avait chaviré le 8 novembre à proximité du poste de contrôle routier d’Iracoubo.
Selon toute vraisemblance, il s’agirait de personnes en situation irrégulière qui se seraient retrouvées en difficulté alors qu’elles tentaient d’éviter les contrôles.
Un corps toujours recherché
Les forces de gendarmerie ont, depuis le chavirage de l’embarcation, poursuivi les recherches durant le week-end, notamment avec l’appui d’un hélicoptère et à ce jour une seule personne reste manquante. Ce sont en tout 4 individus qui étaient à bord de la pirogue. Une femme enceinte en situation de noyade avait pu être sauvée. Le bateau avait chaviré le 8 novembre à proximité du poste de contrôle routier d’Iracoubo.Selon toute vraisemblance, il s’agirait de personnes en situation irrégulière qui se seraient retrouvées en difficulté alors qu’elles tentaient d’éviter les contrôles.