publicité

Economie : les Ecomax des Antilles-Guyane sont à vendre !

Les Ecomax des Antilles-Guyane cherchent un repreneur. Cette semaine la direction des enseignes a confirmé l’information aux élus du comité d’entreprise. Cette enseigne de supermarché spécialisée dans les produits à bas prix sera mise en vente prochainement.  
 

© DR
© DR
  • Pierre Trefoux/MCT
  • Publié le
Les Ecomax des Antilles-Guyane cherchent un repreneur. Cette semaine la direction des enseignes a confirmé l’information aux élus du comité d’entreprise. L'enseigne de supermarché spécialisée dans les produits à bas prix sera mise en vente prochainement.  


Un projet de cession du fonds de commerce

C’est le groupe Ho Hio Hen qui possède ces enseignes. Il veut céder l’ensemble des supermarchés discount Ecomax des Antilles et de la Guyane. A l’issue d’une réunion en Martinique du comité d’entreprise, le projet de cession du fonds de commerce de la société Ecomax a été présenté. Ecomax est une enseigne de supermarché spécialisée dans les produits à bas prix.


Des centaines de salariés concernés

Le groupe martiniquais est donc à la recherche d'un repreneur, non seulement des 30 magasins en Guadeloupe mais aussi de la vingtaine en Martinique et des 10 en Guyane. Au total, des centaines de salariés sont concernés sur les trois départements.   
Pour l'heure, aucun nom de repreneur n'a été évoqué. Cette annonce confirme les difficultés financières du groupe Ho Hio Hen et leur décision de recentrer leurs activités notamment dans l'automobile en Martinique.   

 
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play