La Guyane est le seul département d’outre-mer, où ont été invalidés par le Conseil constitutionnel, des résultats : 536 suffrages répartis entre le bureau de vote n°7 (359) de la ville de Kourou, et le n°1 à Apatou (177).
Dans sa décision n°2022-197 PDR, le Conseil constitutionnel ne fait pas que donner les résultats du 2e tour de l'élection présidentielle, il liste également tous les bureaux de vote où les suffrages ont été invalidés. Le Conseil explique que « le scrutin a été interrompu, l'urne a été ouverte et les bulletins ont été transférés dans une nouvelle urne au seul motif que le compteur de l'urne utilisée depuis le début du scrutin ne fonctionnait pas. Ces faits ayant été de nature à altérer la sincérité du scrutin, il y a donc lieu d'annuler. »
À l’échelle nationale, ce sont 20 594 votes qui ont été invalidés par le Conseil constitutionnel. Ces annulations n’ont pas altéré la proclamation des résultats du deuxième tour de l’élection présidentielle. Emmanuel Macron a obtenu 18 768 639 votes et Marine Le Pen 13 288 686.