guyane
info locale

Elle s'appelle Kate... C'est le premier nourrisson de l'année.

société
Nourrisson
©DR
A peine 50 cm et 2 kilos 900. Kate est le premier bébé guyanais né en 2019. Sa maman Michaela a accouché à 00H01 au centre hospitalier Andrée- Rosemon. Ce petit bout de chou comble de joie à présent ses parents et le personnel médical.
 
A peine 50 cm et 2 kilos 900. Kate est le premier bébé guyanais né en 2019. Sa maman Michaela a accouché à 00H01 au centre hospitalier Andrée- Rosemon. Ce petit bout de chou comble de joie à présent ses parents et le personnel médical.


Six nouveaux nés pour ce 1er janvier

Il a fallu une demi-heure de travail, une maman à bout de force, et un personnel hospitalier heureux de l'accueillir : Kate est le premier bébé de l’année…Un accouchement, sans complication, les procédures habituelles ont été mises en place afin que l'accouchement puisse se dérouler normalement. Néanmoins cette naissance n’est pas anodine. C'est le premier bébé de l'année. Elle est née à presque minuit un 1er janvier. 
Le centre hospitalier de Cayenne démarre l’année sous les meilleurs auspices avec en ce 1er janvier 2019, déjà six nouveaux bébés. En espérant que 2019 reste sur cette lancée.


 
Publicité