Saint-Georges : un mineur en garde à vue pour meurtre

faits divers saint-georges
gendarmerie

Un mineur est en garde à vue à la gendarmerie à Saint-Georges dans le cadre d’une enquête pour l'homicide d'un homme d’une quarantaine d’années, tué par arme blanche dans le quartier Savanes. Le crime aurait eu lieu cette nuit.

Les faits se sont déroulés aujourd’hui (lundi 17 mai) entre minuit et 1 heure du matin, au quartier Savane. Un homme d’une quarantaine d’années a été blessé mortellement par arme blanche. Contacté à 12h11, les sapeurs-pompiers de la commune sont intervenus. Inconscient lors de son transfert vers le centre de santé de Saint-Georges, la victime a par la suite succombé à ses blessures.
Un jeune homme de 17 ans, soupçonné d’être l’auteur des faits s’est rendu de lui-même ce matin à la gendarmerie de Saint-Georges, où il est donc en garde à vue dans le cadre d’une enquête sur un homicide. Une reddition «  sous la menace de la clameur publique locale », comme le précise le procureur de la République Samuel Filniez. Pour le moment, les motifs et les circonstances exactes du drame ne sont pas établis. Les gendarmes de Saint-Georges  sont chargés de l’enquête en collaboration avec la brigade de recherches de Matoury.